Granby

Gaétan Maheu

Je crois que le plus beau compliment que puisse me faire un client est de revenir faire affaires avec moi. Quand un client me revient avec un autre projet sur lequel travailler, ça confirme que j’ai fait de l’excellent travail. Je mettrai mes 30 années d’expérience à votre disposition pour que vous reveniez encore et encore.

Joliette

Nathalie Thériault

Chez Vague & Vogue, vous êtes ma seule préoccupation. Mon but est de comprendre vos besoins et vos désirs, et de trouver les produits qui y répondent. Avec plus de 15 années d’expérience dans l’industrie de la plomberie, je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. J’aime aussi surprendre mes clients en leur proposant des pièces qu’ils n’auraient jamais pensé choisir – c’est ma façon toute spéciale de leur prouver à quel point je me soucie de leur projet.

Jonquiere

Martine Meunier

Bio still to come.

Laval

Isabelle Boulais

Si vous avez un projet en tête, partagez-le avec moi ! J’adore lorsque mes clients m’apportent des photos de leurs futur espaces. En tant que designer d’intérieur, ça me permet de visualiser exactement ce à quoi ressemblera l’espace pour pouvoir choisir les bonnes pièces. Mes huit années d’expérience dans la vente et le design me facilitent la tâche. Notre salle d’exposition aussi d’ailleurs – les produits y sont présentés et prêts pour une démonstration sur place.

Gilles Renaud

Bio still to come.

Nicole Grenier

Pour moi, la satisfaction du client signifie que mes clients sont totalement heureux avec les pièces que je les ai aidés à choisir. Ce qui signifie que j’ai satisfait leurs attentes en matière de design et de budget. Pendant plus de 20 ans dans le domaine de la plomberie et de la décoration intérieure, j’ai travaillé très fort pour m’assurer de satisfaire mes clients. Il en sera de même avec vous.

Steve Decarie

Vague & Vogue est mon employeur mais le client est mon patron.  Je sais que je trouverai des pièces conformes à vos désirs et à votre budget. Non seulement avons-nous les meilleures marques mais nous en avons aussi plusieurs, soit la plus importante sélection jamais vue dans mes 10 années au sein de l’industrie.

Longueuil

Pamela Thompson

6 ans de service dans la salle d’exposition Vague et Vogue de Longueuil.  12 ans d’expérience en design intérieur. J’aime les consultations avec les clients, pas seulement pour l’aspect design et esthétique mais surtout pour partager mes connaissances techniques de la plomberie. Je suis toujours fière de voir mes clients repartir avec une meilleure compréhension de la fonctionnalité de tous les items qu’ils ont choisis pour leur projet. Un client bien informé est un client bien servi.

Quebec City

Hélène Gagnon

Après plus de 13 ans dans le domaine de la plomberie, ça me fascine toujours et ça m’apporte de nouveaux défis à tous les jours. J’occupe le poste de superviseure de la salle d’exposition Vague et Vogue Québec où j’ai le plaisir de travailler avec une équipe de professionnels extraordinaires avec laquelle nous saurons réaliser avec brio tous vos projets d’espaces d’eau.  Notre force reste toujours notre service à la clientèle; alors n’hésitez-pas à venir vivre l’expérience Vague et Vogue avec nous !

Brigitte Bisson

Désigner d’intérieur depuis plus de 20 ans. Après avoir travaillé une dizaine d’années comme cuisiniste, je me spécialise maintenant dans le domaine de la plomberie depuis bientôt 9 ans. Créative et à l’écoute, je saurai vous aider pour que votre projet soit une réussite.

Julie Gingras

J’adore travailler avec le public et je suis une passionnée des belles choses et de la mode. Souriante et, à l’écoute, de conseiller et partager de bonnes idées avec les clients est pour moi synonyme d’un excellent service à la clientèle. Les clients se sentent en confiance et apprécie mon expertise quant aux idées suggérées pour chacun des projets.

Lynda Gosselin

Lynda compte plus de vingt ans dans le domaine de la décoration, dont 6 chez Vague et Vogue.  Après avoir suivi son cours de designer d’intérieur, elle a décidé de se diriger vers le merveilleux monde de la plomberie.  Elle travaille principalement sur les nouveaux projets de construction mais aussi sur des projets de rénovation.  Ce qui la comble de joie dans son travail. C’est aussi de voir ses clients repartir avec le sourire en sachant qu’elle a su répondre à leurs attentes.

Rouyn

Richard Poirier

En tant que directeur et conseiller de la salle d’exposition, je vous invite à venir me rencontrer à chaque visite. Au fil de mes 18 années dans le domaine, le service à la clientèle est devenu une passion. J’aime vraiment aider les clients et je saurai vous procurer une expérience inoubliable et inspirante!

Sherbrooke

Nathalie Bouchard

17 années expérience en cuisine et salle de bain, dont 11 années chez Vague et Vogue. J’aime rencontrer les gens pour voir se réaliser leur projets  et même pour certain, leur rêves. Je mets mes connaissances à la disponibilité du client. Venez me rencontrer, je vous attends.

Terrebonne

Julie Gareau

Travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine dont 8 chez Vague & Vogue. Julie aime rencontrer les clients et les conseiller. C’est un travail passionnant qui lui permet de mettre sa créativité à profit tous les jours !

Marina Del Grosso

Travaille depuis 7 ans chez Vague & Vogue. Marina raffole des nouveautés et de la décoration mais elle apprécie surtout que son travail ne soit pas routinier. Ça bouge tout le temps et c’est agréable ainsi !

Daniel Bergeron

Travail depuis plus de 10 ans dans le domaine dont 8 ans chez Vague & Vogue. Daniel aime l’esprit d’équipe et l’ambiance qui se dégage chez V&V. Les changements réguliers de marchandises lui permettent de toujours être à l’affût des styles et tendances et de bien conseiller ses clients. Un bel aout !

Granby

Gaetan Maheu

I think the best compliment a client can give me is repeat business. When a previous client comes back to me with another project to work on, it tells me I’ve done a great job. I’ll put my 30 years of experience to work for you, so you’ll come back again and again.

Joliette

Nathalie Thériault

When you come to Vague & Vogue, you are my focus. My goal is to understand your needs, learn your wants and find the products that fit both. With 15 years of experience in the plumbing industry, I know what works and what doesn’t. I also like to surprise my clients with pieces that they would never think of selecting—it’s my special way of showing customers I care.

Jonquiere

Martine Meunier

Bio still to come.

Laval

Gilles Renaud

Bio still to come.

Isabelle Boulais

If you have a project in mind, share it with me! I love when clients bring in pictures of their future rooms. As an interior designer, it allows me to visualize exactly what your space will look like to pick the right pieces. Eight years of experience in sales and design makes it easy for me. Our showroom does as well—products are on display and ready for hands-on demonstrations.

Nicole Grenier

To me, customer satisfaction means that my clients are 100% happy with the pieces I helped them pick out. It means that I met their design needs as well as their budget. For over 20 years in plumbing and interior design, I’ve worked hard to make sure every customer is satisfied. I’ll make sure you are too.

Steve Decarie

Vague & Vogue is my employer, but my customer is the boss. I know I will find the pieces that work for your project and budget because our selection is the best. Not only do we have the top brands, we have many of them. It’s the biggest selection I’ve seen in my 10 years in the industry.

Longueuil

Pamela Thompson

6 years with Vague et Vogue’s showroom in Longueuil. 12 years of experience in interior design. I like consulting sessions with clients, not only because of the design and aesthetics aspects of these, but mostly because I can share with them my knowledge and technical expertise in the field of plumbing. I’m always proud to see clients leave the showroom with a much better understanding of the functionality of all the products they chose for their project. A well-informed client is a well-served client.

Quebec City

Hélène Gagnon

After more than 13 years in the plumbing industry, it still fascinates me and it still challenges me every day. As the supervisor of the Quebec City Vague & Vogue showroom, I have the pleasure of working with a team of extraordinary professionals with whom we’ll succeed in helping you brilliantly create your water spaces. Our strength is still the level of service we provide to our clients, so do not hesitate to come live this experience with us!

Brigitte Bisson

More than 20 years of experience as an interior designer. After more than 10 years as a kitchen designer, I’ve been specializing in plumbing for almost 9 years. Creative and attentive, I’ll know how to help you transform your project into a complete success.

Julie Gingras

I love working with the public and have a passion for beautiful things and fashion. Friendly and attentive, I’m always ready to advise clients and share ideas with them, thereby providing and excellent service. Clients feel confident and appreciate my expertise and the variety of ideas presented for each of their projects.

Lynda Gosselin

Lynda has more than twenty years of experience in the field of decorating, of which 6 are with Vague & Vogue. After graduating as an interior designer, she decided to work in the wonderful world of plumbing. She works mostly on new construction projects, but also on renovations. What satisfies her the most in her work is to see clients leave with a smile, knowing she satisfied all of their requirements.

Rouyn

Richard Poirier

As the showroom Manager and a consultant, I invite you to talk to me whenever you visit. Through 18 years of experience, customer service has become my true passion. I thoroughly enjoy helping clients and will provide you with an unforgettable and inspiring experience!

Sherbrooke

Nathalie Bouchard

I have 17 years of experience in kitchen and bathroom design, 11 of which with Vague & Vogue. I love to meet people and see their projects come true and even for some, their dreams. I put my knowledge at the client’s disposal. Come meet me; I will be there for you.

Terrebonne

Julie Gareau

Working in the industry for more than 20 years, of which 8 are with Vague & Vogue. Julie enjoys meeting with clients and giving them the advice they need. She is passionate about her work because it allows her to put her creativity to good use every day!

Marina Del Grosso

7 years with Vague & Vogue. Marina truly enjoys what’s new and decoration, but what she likes most about her work is that there is no routine. There’s constantly something going on and I like it just like that!

Daniel Bergeron

Working in the industry for more than 10 years, of which 8 are with Vague & Vogue. Daniel enjoys the team spirit and the ambiance at V&V. Periodic changes in the type of products available allow him to always stay on top of the new styles and trends and to give sound advices to his clients. A great asset!