Financement sympathique et abordable

Nous sommes ravis de vous offrir une façon plus efficace d’obtenir du financement pour vos projets de rénovation de cuisine et salle de bain. Notre partenaire Vague & Vogue exclusif – Crelogix – la société de financement aux consommateurs la plus sympathique du Canada.

Avec ses programmes personnalisés, Crelogix offre aux consommateurs comme vous des solutions de financement abordables. Nous savons que vous désirez des choix de paiement flexibles pour vos projets d’amélioration résidentielle, et Crelogix peut créer des produits de financement taillés spécifiquement à la mesure de vos besoins et de votre budget. Vous bénéficierez des 40 années d’expérience et du soutien de l’équipe de Crelogix de votre région. À l’heure actuelle, le financement est disponible dans les succursales Vague & Vogue de ces régions :

  • Jonquière
  • Québec
  • Terrebonne
  • Laval

Adressez-vous à votre conseiller Vague et Vogue pour de plus amples détails. Nous pouvons vous aider à biens (à enlever) des niveaux, et non pas seulement à concevoir votre projet !

À propos de Crelogix

Crelogix est l’établissement de financement au consommateur non bancaire le plus sympathique au Canada. Nos racines et notre expertise datent de 1974. Ils sont  le plus grand fournisseur canadien de financement de crédit à tempérament basé sur plus de trois milliards de dollars de transactions et plus d’un demi-milliard de dollars de volume d’achats et créances. Nous faisons aussi partie de la liste PROFIT 500 pour une cinquième année consécutive.

Friendly, Affordable Financing

We are happy to offer you a better, more convenient way to obtain financing for your kitchen and bathroom remodeling projects. Vague and Vogue partners exclusively with Crelogix—Canada’s friendliest consumer financial services company.

Through custom programs, Crelogix can offer customers like you affordable financing solutions. We know you need flexible payment options for your home improvements, and Crelogix can create financing products for your specific needs and budget. You will benefit from their 40 years of experience and receive support from the Crelogix team in your area. Currently, financing is available at these Vague and Vogue locations:

  • Jonquière
  • Quebec City
  • Terrebonne

Talk to your Vague and Vogue consultant to find out more. We can help you get the job done in more ways than design!

About Crelogix

Crelogix is Canada’s friendliest non-bank, technology enabled, consumer financial services company. Our roots and expertise trace back to 1974. We are the largest Canadian provider of point of sale installment credit financing based on over three billion dollars in transactions and over half a billion dollars of purchase volume and receivables. We are also on the PROFIT 500 list for the fifth consecutive year.