Professionnels de l’industrie

Votre client est notre priorité.

Chaque point de contact avec votre client affecte son expérience de rénovation. Chez Vague & Vogue, nous avons des accessoires de plomberie de la plus haute qualité et des conseillers avertis pour compléter la rénovation de leur cuisine et salle de bain à leur entière satisfaction. Faites-nous confiance pour faire du projet de cuisine et salle de bain de votre client une réalité. Pourquoi devriez-vous croire en nous ? Voici les six principales raisons pour lesquelles d’autres professionnels de l’industrie ont recommandé Vague & Vogue à leurs clients :

1. ENGAGEMENT

Nous nous assurerons que votre client reste engagé et enthousiasmé par sa rénovation, et recommanderons des solutions qui conviennent à son projet et qui complémentent son style.

2. COMPÉTENCE & EXPERTISE

Chaque conseiller Vague & Vogue possède une connaissance étendue de tous nos produits et peut guider votre client dans ses décisions. Chaque membre de notre équipe interne a travaillé avec de nombreux clients pour réaliser leurs rêves en matière de cuisine et salle de bain.

3. SALLES D’EXPOSITION DE POINTE

Votre client sera impressionné par notre salle d’exposition. Peu importe ses goûts, il y trouvera les appareils et accessoires de plomberie parfaits pour son projet. Notre sélection est actualisée périodiquement car nous aimons stocker nos tablettes avec les plus récentes tendances. Lorsque vous envoyez un client chez Vague & Vogue, vous ne serez pas déçu. Et lui non plus.

4. CHOIX DE MARQUES

Votre client pourra magasiner parmi un vaste choix de marques de qualité. En fait, plusieurs des marques que nous offrons sont exclusives à Vague & Vogue. Tout comme notre service à la clientèle, notre sélection de produits surpassera les attentes.

5. LIVRAISON ASSURÉE

Nous savons que vous travaillez selon un horaire serré. C’est pourquoi nous offrons la livraison sur votre chantier et vous tiendrons informé de tous les détails de la commande. Notre communication est proactive, et l’équipe de notre salle d’exposition s’assurera que votre commande soit prête à être ramassée ou livrée tel que promis.

6. SERVICE À LA CLIENTÈLE

Chaque conseiller Vague & Vogue possède une connaissance étendue de tous nos produits et peut guider votre client dans ses décisions. Chaque membre de notre équipe interne a travaillé avec de nombreux clients pour réaliser leurs rêves en matière de cuisine et salle de bain.

Ce n’est pas si facile de faire le bon choix.

Les cartouches en céramique conviennent mieux aux éviers de cuisine. Ils sont durables et résistent à l’eau dure.

Faites en sorte que ce le soit.

Cédulez votre consultation

Industry Professionals

Your Client Is Our Priority.

Every point of contact with your client affects their renovation/remodeling experience. At Vague & Vogue, we have the high-quality plumbing fixtures and knowledgeable consultants to complete your client’s kitchen and bath designs to their utmost satisfaction. Trust us to make your customers’ kitchen and bathroom ideas a reality. Why should you believe us? Here are the Top Six Reasons other industry professionals have referred Vague & Vogue to their clients:

1. COMMITMENT

We will make sure your clients stay engaged and excited about their renovation, and recommend solutions that fit the project’s specs as well as complement their style.

2. KNOWLEDGE & EXPERTISE

Every Vague & Vogue consultant has extensive knowledge of all our products and can guide your clients through important decisions. Each member of our in-house team has worked with numerous clients to complete the kitchen and bathroom of their dreams.

3. WORLD CLASS SHOWROOMS

Your clients will be impressed by our showroom. No matter their tastes, they will find the perfect plumbing fixtures and accessories for their project. Our selection is updated regularly as we like to stock our shelves with the latest trends. When you send your client to Vague & Vogue, you will not be disappointed. Neither will they.

4. BRAND SELECTION

Your clients will be able to browse a wide range of top quality brands. In fact, many of the brands we carry are unique to Vague & Vogue. Like our customer service, our selection of products exceeds expectations.

5. DEDICATED DELIVERY

We know you are working to a set schedule. That’s why we ensure delivery to your jobsite and keep you informed of all order details. Our communication is proactive, and our showroom team will have your order ready for pickup or delivery as promised.

6. CUSTOMER CARE

Your clients do not stop being our customers after the sale is done. We stand behind every product we sell and will assist your clients with any questions or concerns they may have after installation. Vague & Vogue is the most dependable and inspiring kitchen and bath stores in Quebec. For clients, contractors and designers.

It’s not that easy to make the right choice.

Know where your sink attaches to the countertop before you order it.

We make it easy.

Book Your Consultation